14 Fév 2018

CogniFit : classée parmi les 50 entreprises d’innovation à suivre de près par la Silicon Review

  • Silicon Review, le magazine de référence en termes d’innovation technique, classe parmi les 50 entreprises d’innovation à suivre de très près au niveau mondial.
  • Le technologie brevetée comprend l’état cognitif spécifique de chaque utilisateur et propose un programme d’entraînement cérébral personnalisé.
: leader en entraînement cérébral et en évaluations cognitives

: leader en entraînement cérébral et en évaluations cognitives

Silicon Review, la magazine de référence pour l’innovation technique, les tendances, les solutions et les opportunités de marché (logiciels, applications mobiles, big data, santé, etc.) analyse le marché chaque année et fourni chaque année la liste des 50 entreprises les plus pertinentes dans le domaine de la technologie, au niveau mondial.

est une entreprise du domaine de la santé et de la recherche qui propose une technologie leader dans le domaine des évaluations cognitives et de la stimulation cognitive. Elle a été sélectionnée par un groupe d’experts comme une des 50 entreprises les plus pertinentes de l’année. Selon Tommy Sagroun, PDG , voici ce qui a permis à de se positionner comme une entreprise leader dans le domaine de l’innovation médicale :

“ est une société de recherche en santé fondée en 1999 par le Professeur Shlomo Breznitz et centrée sur l’évaluation et l’amélioration de la santé cognitive. Tous les outils de dépistage cognitif et de stimulation cognitive sont validés scientifiquement. Nos programmes sont disponibles en plus de 15 langues et nous collaborons avec de nombreuses structures du domaine de la santé à travers le monde : hôpitaux, universités, fondations et centres de recherche. est actuellement le programme leader pour l’évaluation et l’entraînement cognitifs, reconnu et utilisé par la communauté scientifique et les entreprises du secteur.

Notre programme de neurosciences est mené par une équipe internationale de scientifiques, neurologues et psychologues qui, grâce à des algorythmes avancés, introduisent les dernières découvertes sur le cerveau aux programmes d’entraînement et de stimulation cognitive, afin d’en faire des jeux cérébraux simples d’utilisation.”

propose une batterie de tâches informatisées qui rend possible l’évaluation de plus de 20 fonctions cognitives fondamentales grâce à des mesures de contrôle objectives et standardisées, fondées sur l’étude de plusieurs milliers de sujets d’âge et de nationalité différents. Les données cognitives collectées suite à l’exploration et à la normalisation des résultats par âge et par pays permettent à de comprendre l’état cognitif particulier de chaque utilisateur et de lui procurer un programme d’entraînement cérébral personnalisé. Cette méthodologie est brevetée.

“Notre programme d’entraînement cérébral validé scientifiquement est à même de mesurer, entraîner et surveiller des capacités cognitives spécifiques, ainsi que leur relation avec les pathologies neurologiques.”

AllemandRusse

Let’s block ads! (Why?)